Imprimer

Le Rassemblement écrit au Potentiel

Écrit par LP, lundi le . Publié dans Online Dépêches

Le Président du Rassemblement des Forces Politiques et Sociales Acquises au Changement qualifie d'insinuations malveillantes et de numéro d'enfumage, la nouvelle publiée à la Une de votre édition n°7128 du mardi 26 septembre 2017 et intitulé « Une transition de deux ans ... » où son nom a été cité.

Encore une fois, il n'est ni demandeur ni preneur du poste de premier ministre. Il n'est ni adepte du cynisme ou de l'opportunisme politique, ni encore moins professionnel de la trahison.

La grande préoccupation du Président Félix Tshisekedi est ailleurs: l'Alternance et l'application du projet de société de l'UDPS, telle que laissée par le Feu Président Etienne Tshisekedi wa Mulumba. Il est à l'écoute de son peuple, il comprend ses demandes, ses souffrances et ses espérances. Car, une démocratie sans respect du peuple n'est pas une démocratie.

 

Fait à Kinshasa, le 28 septembre 2017

Tshilumba wa Kabeya

Conseiller du Président

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Articles récents

Les commentaires de Mr. Sébastien Impeto Pengo, ancien gouverneur de lEquateur de la République démocratique du Congo sur Le Journal ont attiré l'attention du public. Une grande attention a été attirée...